Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Combien de temps maximum après une intervention d'un technicien pour l'installation de la fibre non concluante?

Un technicien est venu pour m'installer la fibre alors que j'étais client chez un autre fournisseur et avait déjà le prise fibre et qui fonctionnait jusqu’à l'intervention du technicien. Il a voulu changer le boitier fibre et le câble jusqu'au terminal mais n'a pas réussi a tirer le câble après avoir coupé celui ci.
Du coup je me retrouve sans rien et ce jusqu’à une période indéterminé !!! super pour un nouveau client

Bonjour Sacha,

Je transfère votre demande auprès de notre service FTTH. Vous serez recontacté sur votre mobile d'ici 48h.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sacha,

Je transfère votre demande auprès de notre service FTTH. Vous serez recontacté sur votre mobile d'ici 48h.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................