Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Programme changer de mobile: Prélèvement effectué comme d'habitude (fin du mois) ou dès l'expédition du nouvel appareil?

Dans le cadre du programme changer de mobile, je souhaiterais savoir si le prélèvement (prix du nouvel appareil + forfait) est effectué comme d'habitude (dans mon cas, à la fin du mois) ou si un prélèvement exceptionnel aura lieu dans les jours qui viennent (uniquement pour le téléphone) et suivi d'un autre prélèvement en fin de mois (pour le forfait habituel) ou encore si le prélèvement sera effectué dès maintenant et combinant le prix du nouveau téléphone ainsi que le prix du forfait.
Tout cela pour savoir si j'ai deux semaines de répit avant d'être prélevée ou si je serais prélevée dans les quelques jours qui viennent...
Merci pour votre réponse.

INES O.
INES O.

INES O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour Inès,

dans le cadre du renouvellement, vous pouvez changer votre mobile en boutique, par téléphone ou bien encore internet.

Vous pouvez payer le mobile comptant ou avec la facilité de paiement.

En boutique, vous réglez immédiatement le téléphone si vous choisissez le paiement comptant, ou bien le versement principal si vous optez pour la facilité de paiement.

Par internet ou téléphone, le mobile est facturé avec votre abonnement, comptant ou avec la facilité selon votre choix, sur la prochaine facture ; le prélèvement, réalisé 15 jours après.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................