Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

commande faite le 07/07 et ligne toujours pas activer?

Donc j'ai souscris à une miami box le 07/07/2015 et pour l'instant(11/08/2015) rien n'est activé et le probléme est que le service client ne connait mm pas la raison et me donne différentes raisons qui sont pas du tout justifier et le plus bizarre c'est qu'il sont plus intéresser de reprendre mon dossier que de trouver une solution et là je sais pas quoi faire ?

MOHAMED AMINE S.
MOHAMED AMINE S.

MOHAMED AMINE S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

bonjour Mohamed,

Merci d'avoir choisi Bouygues Télécom :)

Je viens d'effectuer une relance auprès de notre service technique.

Nous en saurons plus d'ici la fin de semaine.

A bientôt,

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................