Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

impossible d'activer ma micro sim

Bonjour,
J'avais demandé à avoir une micro sim que j'ai bien reçu, car dans mon ancien téléphone il s'agissait d'une carte sim standard, alors que pour mon nouveau téléphone il faut une micro sim .
Cependant il est impossible de l'activer ... Lorsque j’envoie un mail pour que l'on active ma micro sim on me répond par un mail qui n'a aucun rapport avec ma demande, et quand je veux contacter un conseillé personne ne me répond ! Alors comment puis je faire ? Merci

JEREMY D.
JEREMY D.

JEREMY D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Jeremy,

Rassurez-vous, je vais vous aider !

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................