Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai commandé une carte sim le 06/08/2015 que je n'ai toujours pas reçue? ni le mail de confirmation et d'activation?

Pouvez-vous me dire où en est ma comde svp merci

ROZENN B.
ROZENN B.

ROZENN B.

Niveau
0
1 / 100
point
Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rozenn, à quoi correspond cette carte ? un simple changement de sim ou une nouvelle ligne ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rozenn, à quoi correspond cette carte ? un simple changement de sim ou une nouvelle ligne ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................