Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je souhaiterai être prélevé le 10 de chaque mois au lieu du 24; serait ce possible? Merci.

modifier date de prélèvement.

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Julien,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je procède donc au changement de votre cycle de facturation .

A défaut de pouvoir vous proposer le 10, vous serez désormais prélevé le 11 de chaque mois, a partir du 11 Septembre .

http://woobees.net/92/11 Voici le lien de consultation

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................