Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Numéro de ligne fixe?

Comment puis-je obtenir le numéro de ma ligne fixe (commençant par 03) ?

REGIS G.
REGIS G.

REGIS G.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Bonjour Régis,

Je me charge tout de suite de votre demande,

Je sens une intention de résiliation de votre part, je me trompe ?

Si non, pour quelle(s) raison(s) souhaitez vous résilier ? Nous pouvons éventuellement trouver une solution

J'attends votre retour,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

REGIS G.
REGIS G.

REGIS G.

Niveau
0
54 / 100
points

J'aimerais connaître le débit internet auquel je peux prétendre avec ma ligne fixe.
J'ai actuellement ouvert un incident sur ma ligne car je ne reçois pas les chaînes HD avec ma bbox. Le paramètre IPTV HD est sur OFF alors que le test m'indique que je peux regarder les chaînes en HD.
Si mon débit n'est pas augmenté afin que je puisse obtenir les chaînes HD, je résilierai effectivement mon contrat.
Merci de me transmettre mon numéro de ligne fixe svp.

Régis,

Votre incident est bien pris en compte par notre service technique,
A ce jour, nous ne pouvons effectuer aucune manipulation.
Nous avons un retour sous 5 jours ouvrés, je vous invite donc à patienter , vous serez rappelé.

Voici votre n°03-89-55-74-05

Bonne journée,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

REGIS G.
REGIS G.

REGIS G.

Niveau
0
54 / 100
points

Pouvez-vous me dire si je suis actuellement relié au réseau ADSL ou ADSL 2+ ?

Régis,
Je suis dans l'impossibilité de vous donner cette information
Toutes les informations sont disponibles dans la gestion de votre bbox dans l'interface TV.
Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Pour savoir sur quel reseau vous êtes relié allez dans les paramètres de votre bbox, (192.168.1.254) dans l'onglet ligne xDSL et la la ligne type de connexion DSL vous verrais si vous être a adsl adsl 2+ ou vdsl2