Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est ce qu'on va m'aider ?

Bonjour depuis maintenant plusieurs jours nous avons des problèmes de connexion récurrents.

La box perd la synchro, il faut soit attendre un certain temps soit relancer manuellement la box pour récupérer une connexion internet pendant un court moment et la box reperd la syncrho et ainsi de suite...

Le problème sur la ligne n'est pas nouveau car nous avons déja eu la visite de plusieurs technicien et des allers retour avec votre service technique.

La connexion semblait stable jusqu'au debut de la semaine dernière.

La connexion est parfois perdu pendant plus d'une heure avant de revenir la normal.

Nous n'avons rien changé à l'installation, la box est dans un endroit bien aéré et elle n'est pas branché sur une prise surchargée...

Tout est respecté de notre côté, j'ai déjà envoyé un message la semaine dernière qui est resté lettre morte.....

Quand le problème survient nous ne pouvons pas appeler depuis le fixe et c'est pour cela que je laisse un message sur ce forum...

Merci de prendre en compte ma demande d'aide.

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
1
477 / 750
Réponses

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
1
477 / 750
C'est le deuxieme message que je poste sans succès, il est pourtant indiqué en page d'accueil du site que ce forum est un moyen de contacter les services clients...

Que dois je faire pour avoir une connexion qui fonctionne ?

Comme je l'ai déjà indiqué, quand cela se produit, ce sont tous les services pour lesquels je paye qui sont complètement inutilisables !!!

D'avance merci de vous pencher sur mes requêtes.....

Bonjour Jérôme,

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
1
477 / 750
Si vous n'avez pas accès à mon historique;

J'ai déja eu une bonne quinzaine d'intervention a distances et à mon domicile inclus.

Le test sur la DTI ne donnera rien de concluant.

La box modem est branchée directement à la prise et est dans un espace aéré...

La je suis a 3 Mega/secondes...

normalement ma ligne est éligible à 15 et nous avons eu ce débit pendant un temps sans aucune interruption des services....

Mais en théorie vous devriez pouvoir accéder aux informations des précédentes interventions, ce qui nous ferait gagner un temps précieux car pour le moment cette connexion n'en a que le nom.

D'avance merci de votre aide.

Cordialement

Bonjour Jérôme,

Je dois effectuer certains tests de ligne avant de poursuivre le SAV. Pouvez-vous brancher la Bbox sur la DTI et revenir vers moi une fois que la Bbox est dans cette configuration de branchement?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
1
477 / 750
La box est branchée sur la DTI....

Avez vous lu ce que j'ai écrit ?

Avez vous regardé mon dossier ?

Tous les jours nous subissons des déconnexions sur des périodes de 2 à 3 heures... deux fois par jour....

Il faut absolument faire quelque chose rapidement, cette situation est inacceptable....

Donc je le repete la box est branché sur une prise en direct, pas de surcharge...

Je l'ai branché sur la DTI qui se trouve à 5 cm de la prise habituelle....

Merci de me revenir au plus vite

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
1
477 / 750
Quand est il ?

je rappel au passage que mon premier message date de vendredi dernier... Plusieurs jours pour botenir un début de départ de support et nous devons encore attendre combien de temps ?

Car pendant ce temps la, je paye pour un service complètement inutilisable....

Jérôme,

Je rappelle au passage que j'ai pris connaissance de votre message hier seulement. Et oui, j'ai bien lu ce que vous avez écrit, tout comme j'ai consulté votre dossier avant d'entamer mon diagnostic.

Le support via le forum n'est pas instantané. Si vous souhaitez un traitement direct et plus rapide, le 611 reste à votre disposition.

Je peux comprendre que vous puissiez être exaspéré quant à la situation, gardez tout de même à l'esprit que je suis ici pour vous aider.

Je reviens vers vous une fois la phase de tests finalisée.

..................
..................

Jérôme,

Tests finalisés, je viens de corriger quelques points sur la ligne. Pouvez-vous m'indiquer si les coupures de services sont toujours présentes?

..................
..................

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
1
477 / 750
Juste après votre message il y a eu une coupure.

Concernant mon exaspération, je passe par le forum car vu la stabilité de la ligne il me parait compliqué de joindre le support téléphonique en passant par l'attente en étant déconnecté toutes les 2 minutes.

Ne pouvant pas appeler via un mobile je me retrouve dans un schéma compliqué dans lequel je suis obligé de compter sur le support forum...

Néanmoins je vous remercie !

La coupure d'après mon message est normale: ce sont les actions que j'effectuais sur la ligne qui l'ont occasionnée. Il va par contre falloir vous assurer qu'il n'y en n'ait pas d'autres entre temps.

..................
..................

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
1
477 / 750
Bonsoir, le débit est encore redescendu a moins de 5 mbs

Ce débit est largement insuffisant pour accéder aux chaines HD pour lesquels j'ai pris des abonnements car la connexion fonctionnait bien au dela de ce débit.

Nous avons eu une connexion stable à plus de 14 mbs.

En revanche moins de coupure depuis votre intervention.

Il ne manque plus que le débit (assuré à 70% du débit éligible) et je serais un client à nouveau très content, non énervé et des plus aimables.

Cordialement.

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
1
477 / 750
Rien est réglé !!!

Non seulement le débit est ridicule mais nous sommes encore déconnectés.

Pourriez vous tout simplement désactiver le dnl et surtout nous remettre sur un profil de débit correct ?

Si cela n'est pas possible pourriez vous transmettre le dossier à une équipe technique ?

Je continue de payer pour un service qui ne fonctionne pas....

D'avance merci de votre réponse

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
1
477 / 750
Encore des déconnexions en masse...

Auriez vous la gentillesse de me dire ou en est ma demande de support ?...

je suis dans l'impossibilité d'appeler car je ne pourrais pas joindre vos services de support téléphonique pour la bonne et simple raison des déconnexions...

Bonjour Jérôme,

Sur quelle prise téléphonique est branchée votre Bbox en ce moment?

..................
..................

Bonjour Jérôme,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ce jour

Je vais devoir m'absenter quelques jours, ce fil ne sera donc pas traité pendant mon absence.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à poster une nouvelle demande sur notre forum.

..................
..................