Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

première installation decodeur

La procédure d'installation de mon decodeur TV reste bloquée avec écran noir. Sur le decodeur l' affichage LED "BBox" reste et il n'y a pas pas d'affichage de l'heure. J'ai refait les branchements et réinitialiser mais rien ne change.... Que faire?

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Florence,

Le décodeur est bien fonctionnel. Vous êtes-vous assurée d'avoir sélectionné la bonne source HDMI sur votre TV? Avez-vous testé une liaison Peritel pour vérifier si le problème était identique?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
11 / 100
Ce n'est pas le cable, ni la source puisque je vois apparaitre le premier écran " .... veuillez patienter, cela peut prendre quelques minutes."
Puis plus rien!!!
J'ai refait la manoeuvre de branchement plusieurs fois et rien n'y fait...

Ah, forcément, si je n'ai pas tous les symptômes ^^.

Dans ce cas, je vous invite à effectuer les actions suivantes:

• débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau blanc sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:

• depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à on installation.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................