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Ma facture

Facture incorrect ?

Bonjour

J'ai changé le forfait au milieu du mois passé de 19,99 a 29.99. Vous dites qu'il faut attendre la mise a zero du compte pour démarrer le nouveau forfait. Le 6/8 date de mise a zéro je suis sur le nouveau forfait mais dans la facture du mois de juillet je vois que vous avez facturez la nouveau forfait alors que j'étais sur l'ancien!! Que faire?

Merci !

RAFAEL S.
RAFAEL S.

RAFAEL S.

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Réponses

Bonjour Rafael,

Ravi de pouvoir vous aider .

L'analyse de l'historique de vos factures fait apparaitre une tarification conformes a vos différents forfaits .

Période d’abonnement du: 06/07 au 05/08 : 3 Go 19,99 euros pour l’entièreté du mois .

Période d’abonnement du: 06/08 au 05/09 5 Go 29,99 euros

Les usages non compris dans les forfaits sont facturés sur le mois concerné

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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