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Ma commande

Y a-t-il un incident pour renouveler son mobile sur le site et l'application ?

Depuis 2 jours je tente en vain de changer de mobile mais dès que je valide ma commande, je reviens sur la page d'accueil pour le choix du téléphone...

Sophie D.
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Christophe M.
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Bonjour Sophie,

Je respecte votre zénitude, on va y arriver, vous allez voir ;-)

Je vous envoie un message privé, on va faire le point ensemble sur le sujet.

A tout de suite.

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Autres réponses

Christophe M.
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Bonjour Sophie,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Il s'agit bien d'un renouvellement pour votre forfait Sensation 20 Go ?
Pouvez-vous essayer de procéder au renouvellement depuis un autre navigateur internet que celui utilisé habituellement ? (Firefox ou Chrome si vous utilisez Internet Explorer et inversement)

Merci d'avance pour votre retour.
Excellente fin de journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Christophe, j'ai bien tenté sur Chrome, le problème est récurrent. Quant à Internet Explorer, la page plante dès le choix du téléphone, je n'arrive même pas à la sélection de l'adresse de livraison... Mais je reste zen :-)

Christophe M.
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Bonjour Sophie,

Je respecte votre zénitude, on va y arriver, vous allez voir ;-)

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