Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de débit sur ma bbox sensation adsl

Bonjour,
Suite à de nombreuses interventions techniques sur ma ligne par vos soins, je n'arrive pas à avoir un débit confortable en download (5Mb/s au lieu de 14Mb/s) et upload.

Pouvez-vous m'aider et me dire ce qu'il se passe, il n'y a aucune communication de la part du SAV et j'explose mon forfait téléphonique à vous appeler...

Merci par avance.

HATEM D.
HATEM D.

HATEM D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Hatem,

Les actions SAV sont toujours en cours afin de corriger ce problème de débit sur votre ligne.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais de rétablissement des services.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................