Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande par erreur annulé mais expédié?

Bonjour j ai effectuer une commande par erreur pour m'informer sur les prix je lai annulé. Mais ce matin.j'ai reçu un msg que la commande a été expédié ? Pourtant je n'ai pas effectuer de paiement est ce normal?

AMINA N.
AMINA N.

AMINA N.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Amina,

Je vous confirme la prise en compte de la commande en date du 8/08/2015. Celle-ci étant en cours de traitement, nous ne pouvons l'annuler, vous devez refuser le colis afin qu'il nous soit retourné.

Le service dédié vous recontactera dès retour du colis.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Amina,

Je vous confirme la prise en compte de la commande en date du 8/08/2015. Celle-ci étant en cours de traitement, nous ne pouvons l'annuler, vous devez refuser le colis afin qu'il nous soit retourné.

Le service dédié vous recontactera dès retour du colis.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................