Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je souhaite retirer un téléphone en magasin mais la ligne n'est pas a mon nom

bonjour,
je souhaite acheter un téléphone et le retirer en magasin mais la ligne n'est pas a mon nom. Comment faire ?

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Pascal,

Le renouvellement de mobile est réengageant, par conséquent seul le titulaire est habilité à le retirer en magasin.

Vous pouvez également reprendre la ligne à votre nom, avec l'accord du titulaire.

Nous restons à votre écoute.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pascal,

Le renouvellement de mobile est réengageant, par conséquent seul le titulaire est habilité à le retirer en magasin.

Vous pouvez également reprendre la ligne à votre nom, avec l'accord du titulaire.

Nous restons à votre écoute.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................