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Pourquoi la page du catalogue des mobiles est souvent indisponible ?

J'aimerais changer de mobile mais la page du catalogue indique souvent "Le service est momentanément indisponible et nous vous invitons à revenir ultérieurement." Une question allant dans ce sens a été posée en mai 2015, restée sans réponse. Bouygues peut-il répondre svp ?

SOARAY R.
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Réponses

VINCIANE N.
VINCIANE N.

VINCIANE N.

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Bonjour,

Je ne peux évidemment pas vous fournir de réponse à la place de Bouygues mais j'ai été également confrontée à ce problème hier.
J'ai toutefois pu y accéder à partir de l'application "espace client" sur mon téléphone.

Si ça peut aider...

Roger L.
Roger L.

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Bonjour Vinciane,

Merci : )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Grand merci, VINCIANE N., pour votre aide. Malheureusement, ça ne répond pas à ma question. Oui, l'appli du catalogue existe mais n'est utile qu'à ceux-celles qui peuvent la télécharger. Or, je ne le peux pas (cas, sans doute, minoritaire), mon tél. manque de mémoire interne. La page du catalogue des mobiles m'est donc très utile pour choisir. Roger, Conseiller Bouygues Telecom, vous a remerciée pour votre réponse sans répondre à ma question. Le peut-il svp ? Merci d'avance

Roger L.
Roger L.

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Bonjour Soaray,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je vous réponds en privé .

A tout de suite .

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Roger L.
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Soaray,

Merci de votre retour .

Deux catalogues de téléphones mobiles vous sont proposés depuis votre espace client .

Celui des mobiles dits " nus " , acquis seuls sans forfaits, dont vous avez accès a la liste a partir de : voir les téléphones AVANT de vous identifier .a votre compte

Les appareils disponibles en renouvellement, aux conditions associées a un forfait, parmi lesquels vous pouvez faire votre choix dans : changer mon mobile, après vous être identifié a vote compte .
Voici l'accès : http://woobees.net/92/82

Ces offres sont facilement consultables a partir d' un ordinateur ou d'un smartphone dont vous êtes vous même en possession avec, dans votre forfait, une enveloppe internet de 2 GO, qui vous donne aisément accès a ce service .

Si il s'agit d'un manque d'espace mémoire dans votre téléphone cela peut s'améliorer par l'ajout d'une carte mémoire supplémentaire .

Si ces éléments ne vous apportent pas la réponse souhaitée, veuillez me préciser la difficulté rencontrée .

Excellente journée

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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SOARAY R.
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Grand merci pour votre réponse, Roger L., conseiller Bouygues Telecom.
Le problème rencontré vient bien du 2è catalogue (celui des appareils disponibles en renouvellement). Sa page internet d'accès : http://woobees.net/92/82 semble souvent indisponible.
Je ne souhaite pas investir dans une nouvelle carte mémoire pour y accéder via votre appli mais cherche simplement à le consulter en ligne via mon ordi, pour changer de mobile et avoir, entre autre, plus de mémoire, justement. ;).
Enfin, pour l'instant, cette page d'accès semble fonctionner. Je reviendrai vers vous si besoin. Merci encore pour votre aide.
Bon après-midi

Roger L.
Roger L.

Roger L.

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Bonjour Soaray,

Merci de votre retour .

En cas d'indisponibilité répétée de l'espace client, je vous invite a vérifier et a revalider peut être votre identifiants et code secret .

Pour vous aider . http://woobees.net/92/2

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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SOARAY R.
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Entendu, Roger L. Merci !

Roger L.
Roger L.

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Au plaisir Soaray, .

Merci : :)

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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