Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème bbox voyant alimentation et wifi allumer ?

bonjour , j'ai reçu ma bbox j'ai tout brancher car j'ai reçu le message que la ligne était activer j'ai tout essayer reset etc rien a faire toujours les deux même voyant allumer . J'ai appeler le service client ils m'avez dis que dans 2-3 jour c'était régler mais toujours rien et j'ai aucune nouvelle aucun appel es arriver a quelqu'un d'entre vous ?

ANTHONY T.
ANTHONY T.

ANTHONY T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Anthony,

Nous ne pouvons pas accéder à votre dossier: en effet, celui-ci a été souscrit auprès de DARTY, nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre SAV dédié http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................