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Ma commande

j ai commande une nouvelle carte sim le 6/08/2015 et je ne l ai toujours pas recu est ce normal?

j ai commande ma carte sim le 6/08/2015 pour mettre dans mon nouveau de telephone et je l ai toujours pas recu, je n ai pas recu d email pour me dire que j allais la recevoir

VIRGINIE B.
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Bonjour Virginie,

Rassurez-vous, je vais vous aider.

La carte SIM commandée a bien été expédiée le 07/08/15. Votre adresse est-elle correcte? Vous pouvez le vérifier en suivant ce lien : http://woobees.net/93/26

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Virginie,

Rassurez-vous, je vais vous aider.

La carte SIM commandée a bien été expédiée le 07/08/15. Votre adresse est-elle correcte? Vous pouvez le vérifier en suivant ce lien : http://woobees.net/93/26

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VIRGINIE B.
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l adresse ou la carte sim a ete envoye n est plus bonne, j ai demenage , je viens de la change, est ce que c est possible de m en renvoyer une? mais je commprend pas que je n ai pas recu d email pour me prevenir de son arrive

Bonjour Virginie,

Je viens de commander une nouvelle carte SIM qui sera expédiée à votre nouvelle adresse. Vous la recevrez dans un délai de 5 jours.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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VIRGINIE B.
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est ce que je dois payer encore 5 e pour la nouvelle carte sim que vous allez me renvoyee, car ca me fera paye 10 e et ce n est pas possible

Virginie,

Ce nouvel envoi est gratuit.

Bonne journée,
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VIRGINIE B.
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je vous remercie pour votre reponse

Virginie,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,
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VIRGINIE B.
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bonjour je n ais toujours pas recu ma carte sim a ma nouvelle adresse et je viens de voir que vous m avez ajouter les 5 e sur ma nouvelle facture et je ss pas d accord vu que je ne l ai toujours pas

Bonjour Virginie,

Comme indiqué dans le message laissé sur le répondeur de votre ligne mobile, je viens de renouveler la commande de votre carte SIM.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,
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NATHALIE F.
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Bonjour, j'ai commandé une carte SIM qui m'a été facturée début juillet, et n'ai toujours rien reçu !
Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci

VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

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je voudrais savoir si je vais la recevoir ou pas? et si c est nn est ce que c est possible que je la commande dans la boutique en ligne, car je n ai pas de boutique a amboise il faut que je me déplace sur tours.
je vous remerci

Bonjour Virginie,

Rassurez-vous, 2 cartes SIM sont en cours d'expédition depuis hier. Vous devriez les recevoir courant de semaine prochaine.

Bonne journée,
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AUDREY P.
AUDREY P.

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Bonjour j'ai toujours pas reçu ma carte sim est que ces normal ? COMMANDER LE 05/09/2015 devais recevoir le 07/09/2015 mais rien recu ? pouvez vous m'aider merci

Michael P.
Michael P.

Michael P.

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Equipe

Bonjour Audrey,

Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas encore reçu votre carte sim et je vous présente mes excuses.

Afin de faire le point sur la situation, j'ai besoin de vos coordonnées. Je vous envoie un message privé.

A tout de suite,

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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