Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi mon débit a diminué ?

Abonné depuis mai 2015 mon débit était correct (6 Mo) jusqu'il y a quelques jours y compris les soirs dimanches et fêtes .
Puis, sans raison, il est passé à 4.7 Mo , maintenant 3.9 Mo et la réception de la télé est fortement perturbée.
Bien entendu pas de réponse au mail envoyé.
Que faire ?????
J'ai bien une petite idée.....mais bon, j'attends la fin de la semaine

DANIEL P.
DANIEL P.

DANIEL P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Daniel,

Le débit maximum théorique de votre ligne ADSL est de 4,3M. Toutefois, celle-ci parvient à se synchroniser au-delà de ces valeurs, à 4,5M. Nous ne détectons pas d'anomalie technique sur votre connexion.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................