Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, on me dit que je suis éligible pour changer mon mobile à partir d'aujourd'hui comment faire ?

Quand je me connecte sur mon espace client je clique sur changer mon mobile et la une page s'ouvre et me dit vous pouvez changer de mobile à compter du 11/08/15

SYLVIE N.
SYLVIE N.

SYLVIE N.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvie,

Ravi de pouvoir vous aider .

Vous êtes effectivement éligible au renouvellement de votre téléphone, depuis le 11 Août .

Je vous invite a consulter les offres préférentielles qui vous seront proposées, directement sur votre espace client .
Voici l'accès :http://woobees.net/92/43 http://woobees.net/92/82

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................