Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélèvement 5 euros par mois

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je suis débitée chaque mois de 5 euros pour l"achat d'un mobile. Est ce que le fait de souscrire à un abonnement de 24 mois ne suffit pas normalement à collecter des points pour l'achat d'un portable?

MATHILDE D.
MATHILDE D.

MATHILDE D.

Niveau
0
2 / 100
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre étonnement.

Lors du renouvellement de votre mobile, vous avez le choix entre 2 solutions de paiement : comptant ou le paiement en plusieurs fois.

Vous retrouverez toutes les informations sur le programme de renouvellement de mobile et la facilité de paiement en suivant ces liens :

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre étonnement.

Lors du renouvellement de votre mobile, vous avez le choix entre 2 solutions de paiement : comptant ou le paiement en plusieurs fois.

Vous retrouverez toutes les informations sur le programme de renouvellement de mobile et la facilité de paiement en suivant ces liens :

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................