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Réseau mobile

Portable signale " nouvelle carte SIM"

Mon portable signale "nouvelle carte SIM" . Inchangée depuis de nombreuses années, et cette carte fonctionnait sans soucis avec ce téléphone. Impossible de reconnecter au réseau .Bouygues.

FREDERIC L.
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Réponses

Valerie V.
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Bonjour Frédéric,

Rassurez- vous, je prends en charge votre demande.

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile? Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre téléphone?

J'attends votre retour.
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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FREDERIC L.
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Bonsoir,
Merci pour votre retour.
J'ai bien éteint puis rallumé mon mobile (sans succès), mais à défaut d'avoir de mobile compatible Bouygues dans mon entourage, je n'ai pas pu essayer la carte SIM sur un autre mobile.

FREDERIC L.
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J'ai acheté un nouveau téléphone compatible. Même problème.

Valerie V.
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Bonjour Frédéric,

Je comprends, je vous propose donc de vous rendre directement en boutique Bouygues Telecom afin de changer votre carte SIM. Je peux également vous en envoyer une nouvelle que vous recevrez d'ici 5 jours ouvrés.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC L.
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Merci. Dans ce cas, je préfère que vous me l'a fassiez parvenir par voie postale.

Valerie V.
Valerie V.

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Bonjour Frédéric,

Très bien je vais vous envoyer une nouvelle carte SIM. De quel format avez-vous besoin?

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Valerie V.
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Bonjour Frédéric,

Afin de vous envoyer le bon format de carte SIM, pouvez-vous me confirmer celui dont vous avez besoin et si l'adresse enregistrée sur votre Espace Client est correcte?

J'attends votre retour.

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC L.
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Bonsoir,
Merci. Mon portable est un Polaroïd. Format Mini-Sim. 25x15mm.
Cordialement

Valerie V.
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Bonjour Frédéric,

Je viens de commander la carte SIM, vous la recevrez dans un délai de 5 jours ouvrés.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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