Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème sur ma ligne France télécom ?

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus à accéder à internet.
Le voyant du TEL1 est rouge, celui d'internet est éteint, et celui du WIFI est blanc et fonctionne.

J'ai éteins, redémarré, appuyé sur le bouton RESET, mais rien ne change.

Pouvez vous vérifier et corriger le problème ? Je pense que c'est lié à la ligne téléphonique, soit un problème avec France Telecom. Est ce que je me trompe ?

Merci pour votre retour.

VIRGINIE R.
VIRGINIE R.

VIRGINIE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Virginie,

Votre ligne est en défaut de signal. Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants alimentation et ADSL à l'arrière de la Bbox?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................