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Ma facture

Comment payer mon hors forfait par CB en ligne ?

J'ai un hors forfait de 61,50€ je voudrais le régler le plus rapidement possible pour récupérer ma ligne ! Comment faire ?

FREDERIC T.
FREDERIC T.

FREDERIC T.

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Réponses

Bonjour Frédéric,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile à l'instant en vain pour procéder à ce règlement.

Quand serez-vous disponible cet après-midi ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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ZAHARA M.
ZAHARA M.

ZAHARA M.

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Je suis dans le meme cas. Veuillez m'appelez rapidement sur mon téléphone pour que je paye

Bonjour Zahara,

Ravi de pouvoir vous aider .

Nous n'avons pu enregistrer de règlement lors de notre contact .

Je vous invite a faire, directement sur votre espace client, l'avance sur surconsommation nécessaire au rétablissement de votre ligne .

Vous pouvez également joindre gratuitement notre serveur vocal de paiement au : 621

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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ZAHARA M.
ZAHARA M.

ZAHARA M.

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Bonjour merci de me rappeler pour le paiement de mon hots forfait car nous avons été coupé

ZAHARA M.
ZAHARA M.

ZAHARA M.

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bonjour,

J'ai le meme problème. Merci de me rappeler pour que je procède au paiement. Nous avons été coupé

ZAHARA M.
ZAHARA M.

ZAHARA M.

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SVP ma demande de paiement hors forfait est tres urgente.

Bonjour Zahara,

Je vous confirme notre contact et l'enregistrement de votre règlement pour votre facture du 27/07 .

Voici l'accès a votre facturation : http://woobees.net/92/10 http://woobees.net/92/11

Excellente journée .


Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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ZAHARA M.
ZAHARA M.

ZAHARA M.

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Bonjour, malgré le règlement de ma facture impayé et la mise en place d'un echéancier pour payer mon hors forfait en cours, ma ligne à a nouveau été bloqué. merci de me contacter rapidement pour trouver une solution.

Cdt

Bonjour Zahara

Je vous réponds en privé .

A tout de suite

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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ZAHARA M.
ZAHARA M.

ZAHARA M.

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Je ne vois pas votre message privé. Merci de m'appeler. Je ne peux même plus recevoir d'appels!! appelez moi au 0632081676 si vous ne pouvez pas me joindre sur mon numero. Le désagrément causé est abusif ce n'est pas serieux de votre part.

ZAHARA M.
ZAHARA M.

ZAHARA M.

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Je réitère ma demande. Je suis toujours en appel restreint et sans nouvelle de votre part. Je vais résilier ma ligne si pas d'action de votre part.

Bonjour Zahara,

Navré pour vous de cette situation.

Je ne peux que vous invite a contacter notre service client pour procéder au règlement nécessaire de votre encours et réactiver votre ligne

Bonne journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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ZAHARA M.
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ZAHARA M.

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Bonjour,

Merci de me rappeler au 0632081676 pour que je puisse régler mon hors forfait et réactiver ma ligne.

Cdt

Bonjour Zahara,

Je souhaite bien sur vous aider et débloquer cette situation .

Je suis, pour cela, entré plusieurs fois en communication avec vous .

Vous êtes informée de la somme a régler par carte bancaire afin de pouvoir lever la restriction .

Me confirmez votre intention de procéder a ce règlement lors d'un appel ?

A bientôt .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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ZAHARA M.
ZAHARA M.

ZAHARA M.

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OUi je veux regler par CB

Zahara,

Comme convenu .

Votre ligne est de nouveau active .

Éteignez et rallumez votre téléphone jusqu'au retour de la communication .

Bonne journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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GEORGE P.
GEORGE P.

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Je souhaite régler ma facture en ligne SVP. C'est urgent. Pouvez vous m'appeler ?

JOHANNA S.
JOHANNA S.

JOHANNA S.

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Bonjour,
j ai le meme probleme. Pouvez vous me rappeler que je vous regle mon hors forfait. merci

TALHA A.
TALHA A.

TALHA A.

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Bonjour,

je veux être contacté pour payer mon hors forfait svp

merci d'avance

Bonjour Talha,

Votre paiement est bien enregistré et votre ligne active

Fermez et rallumez votre appareil jusqu'au retour de la communication .

Merci de votre confiance .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
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CIRCE V.
CIRCE V.

CIRCE V.

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Bonjour j'ai malheureusement le même problème et je souhaiterai le payer en carte bancaire, comment le faire?
Merci d'avance

Bonjour Circe,

Je suis désolée que vous ne parveniez pas à effectuer le règlement par carte bancaire.

Après vérifications, je suis ravie de constater qu’une réponse a été apportée à votre demande ce jour lors de votre appel.

Notre équipe reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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