Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

URGENT - absence totale de réseau en Espagne

Cela fait plusieurs jours que j'ai envoyé un message à Bouygues et je n'ai reçu aucune réponse, c'est vraiment scandaleux.
Je suis arrivée en Espagne il y a 7 jours et je ne capte AUCUN SIGNAL, je n'ai AUCUN RÉSEAU. En France évidemment tout allait bien. Je ne peux ni envoyer de SMS ni appeler ! oui j'ai bien enlevé et remis ma carte sim, éteint mon téléphone, etc...
merci de régler ce problème au plus vite...

ANITA K.
ANITA K.

ANITA K.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Sara D.
Sara D.

Sara D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anita,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................