Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement : Pourquoi n'arrivez-vous pas à changer de débiteur???

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui pour vous faire part d'un problème récurrent qui me fait vraiment douter de votre service client et qui me fait me poser la question de la résiliation des mes lignes chez vous !!

Je m'explique :

Je suis titulaire d'un offre bbox et d'une offre mobile sur lesquelles je n'ai pas de souci particulier.

J'avais également souscris par le passé un offre bbox à l'époque où j'étais en colocation il y a peu et j'étais prélevé sur mon compte car c'est moi qui gérait les factures.

Or depuis que je suis parti, j'ai laissé la ligne à un des mes anciennes colocataires qui vous a communiqué et ce à plusieurs reprises son R.I.B en précisant que désormais le prélèvement devait se faire depuis ce compte.

Et depuis quelques mois, pas de changement, c'est toujours moi qui suis débité !!! Heureusement je suis toujours en contact avec cette personne qui me rembourse à chaque fois, mais je suis stupéfait de voir que les multiples appels au service client restent sans action derrière de votre part!
D'autant que pour ma gestion de budget, je suis agacé de devoir tous les mois constaté que rien n'est fait !!!

Sans évolution dans les 2 mois à venir, je vous enverrais une résiliation pour ma ligne mobile et ma ligne internet.

En espérant que vous puissiez enfin faire quelque chose

Dans l'attente.

Cordialement

Pierre

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Sara D.
Sara D.

Sara D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Alors là je suis plus prêt de croire à vos mensonges Bouygues Telecom,

On m'a assuré que la ligne sur laquelle j'étais encore débité était clôturé et que je ne serais plus débité pour cela !!!

Et le 07/09/2015 sur mon compte, encore un débit de 19,99€ qui ne correspond ni à mon forfait internet actuel ni à mon forfait mobile !!!

J'en ai marre !!! Vraiment marre de devoir vous relancer tous les mois à ce sujet et cette fois-ci pour une ligne qui n'est plus active et pour laquelle on m'a assuré que je ne serais plus débité !!!

Je crois que je vais me rapprocher de 60 millions de consommateurs car c'est inadmissible!!!

Je suis désolé mais je suis un client fidèle et j'ai l'impression d'être pris pour un con !!

Pierre