Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bug miami ?

Depuis trois semaines que j'ai la miami, je ne passe pas une journée sans être obligée de la redémarrer.
Dimanche, on m'a dit que c'était un problème de câble HDMI alors que je n'ai aucun problème avec l'ordinateur qui est aussi relié à la TV.
Hier soir, je regardais la TV et d'un coup, j'ai eu un message d'erreur disant "Oups, je ne reçois plus la chaine ....... erreur F..... redémarrer votre box..". ET depuis, impossible de la redémarrer.
D'où vient le problème ? Et là, ce n'est pas un problème de câble mais bien la box qui ne recevait plus les chaines !!!
Merci de voir au plus vite !!

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphanie,

Vous devriez tenter l'action suivante :

Appuyez sur la touche verte "TV" puis sélectionnez "Services", ensuite "Réglages" et enfin l'icone "Chaines TV" et pour lancer une nouvelle recherche des chaines, appuyer sur la touche "OK".

Généralement cela solutionne le problème.

Cordialement,

https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/miami-vice/

J'ai eu le tour, il faut aller dans tv, services descendre jusqu'a aide et aller sur diagnostic TV, et la internet sera probablement en rouge cliquez dessus, et c'est en fait le DHCP qui est passé en statique plutôt que dynamique, faire résoudre cette erreur et tout devrait refonctionner correctement. Du moins c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui