Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Depuis l'ouverture de ma ligne jusqu'à là, pas moyen d'accéder à ma facture ?

C'est marqué sur mon tableau de bord " Facture Indisponible ".

Je souhaiterai pourtant savoir combien je vais payer à la fin du mois, vu que je ne sais pas quand je serai prélevé et surtout ni de quelle somme.

Ca fait depuis 15 jours que c'est comme ça.

Comment savoir le montant de ma facture, autrement que sur mon tableau de bord ?

Merci par avance !!!

Franck.

FRANCK H.
FRANCK H.

FRANCK H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Franck,

Rassurez-vous votre première facture n'étant pas encore éditée il est normal que vous ayez ce message.

Vous devriez pouvoir lire votre première facture à partir du 16/08 prochain.

Revenez-vers nous si ce n'est pas le cas .

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................