Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je narrive pas a ctivé ma carte sim

apré une déclaration de perte j'ai bien reçu ma nouvelle carte sim le problem c'est que jarrive pas a lactivé merci .

BOUDJEMAA B.
BOUDJEMAA B.

BOUDJEMAA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Boudjemaa,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Afin d'activer votre carte sim au plus vite je vous invite à vous rendre sur votre espace client et indiquer les 3 derniers chiffres.

Lien utile pour activer votre sim: http://woobees.net/92/36

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................