Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment débloquer un compte pour obtenir un forfait mobile ?

Bonjour,

Mon épouse a voulu acheter un forfait BandYou en conservant son numéro de téléphone de SOSH mais la commande a été annulée car une facture était en cours de paiement sur sa ligne.

Elle a réessayé plusieurs fois mais chaque commande a été annulée ( mais nous avons reçu les cartes SIM )

Elle a appelé le numéro conseillé et l'opérateur lui a suggéré de se rendre directement en boutique car son compte était soit disant bloqué.

Une fois en boutique, le vendeur nous a signalé que les procédures en boutique et Internet étaient différentes et qu'il fallait ajouter la somme de 10 euros pour la carte SIM et 2,20 € pour le paiement de 20€ par carte bancaire.

Que c'est compliqué de devenir client chez Bouygues ...

Pourriez-vous nous aider rapidement avant qu'on change d'avis et qu'elle conserve son forfait SOSH ?

Merci

ALEXIS G.
ALEXIS G.

ALEXIS G.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

ALEXIS G.
ALEXIS G.

ALEXIS G.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider svp ?

Je comprends que le site internet ne peut valider mes commandes pour je ne sais quelle raison, et que maintenant on me demande d'aller en agence pour payer moi même la carte SIM ...

Dommage que Bouygues ne souhaite pas un nouveau client ...