Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Connexion Fibre

Bonjour,

Depuis facilement un mois et demi je souffre de monté de ping le soir ainsi que de soucis de télévision. J'ai bien redémarré mon matériel, le problème se règle pour un cour laps de temps et revient de plus belle.

La connexion n'est pas stable, au moins une fois/h je souffre d'une perte de débit telle que je ne peux même plus charger des pages web. Etant informaticien et travaillant de chez moi je ne peux donc pas travailler sereinement. J'ai d'abords cru à des travaux sur la ligne ce qui je le comprend arrive mais des travaux aussi long me sont préjudiciable si tant est qu'ils existent.

J'ai souscris à l'offre BBox Fibre pensant ne pas avoir à me soucier de problèmes tels que ceux ci et je suis extrêmement déçu. Le réseau fibre en France n'est donc toujours pas développé en dehors de Paris...?

J'avais quitté mon ancien fournisseur d'accès pour le votre afin de centraliser mobile et box mais avec les problèmes de téléphone que j'ai eu cette année et l'aide que vous avez ou plutôt n'avez pas su m'apporter ainsi qu'une connexion peu fiable et une télévision plus ou moins claire je regrette mon choix.

Je paye le prix pour un service, j'habite dans le centre ville, j'ai besoin de ce service pour travailler et au jour d'aujourd'hui vous n'êtes pas à même de me l'offrir.

J'espère avoir une solution de votre part sous peu sinon je me verrais dans l'obligation de me tourner vers la concurrence.

Cordialement,

Gillier Pierre-Olivier

AMRTINE G.
AMRTINE G.

AMRTINE G.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

AMRTINE G.
AMRTINE G.

AMRTINE G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

De qui se moque-t-on? Deux jours après ma question je n'ai pas de réponse, pas même un message me montrant qu'on ne se fiche pas de moi et qu'on accorde un minimum d'intérêt aux client lésé par un service défectueux.

Je crois rêver. Je paye pour une offre, vous n'êtes pas capable de me la fournir et je parle en plus dans le vide en expliquant le problème qui je le rappel est de VOTRE faute?

J'espère avoir des nouvelles de vous demain car je suis extrêmement déçu.

Free bouscule le marché et je suis éligible à la fibre. Moi qui voulais rouvrir ma seconde ligne mobile je crois que mon choix est fait...

Gillier Pierre-Olivier

AMRTINE G.
AMRTINE G.

AMRTINE G.

Niveau
0
23 / 100
Toujours pas de réponse