Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai reçu le número de bulletin d'intervention pour restituer mon matériel. Que dois-je faire?

Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis face à une grande difficulté à retourner mon équipement Bbox. Ma résiliation date du 19/07/2015 et à ce jour je n'ai reçu le número de bulletin d'intervention pour restituer mon matériel. Que dois-je faire?
J'ai fait une demande de résiliation de mon abonement bbox sensation car j'ai déménagé a l'extérieur. Premier, je suis orientée par un employé de Bouygues de présenter des documents prouvant que je fusse allé déménager à l'étranger. Après la présentation des documents demandés, un Conseiller de Clientèle de Bouygues Telecom m'ai informé que ma ligne Bbox eût été résiliée le 19/07/2015 (après mon départ de France). Conscient du retard dans la fourniture du numéro de bulletin d'intervention, j'ai informé l'adresse d'un ami a un Conseiller de Clientèle Bouygues. Cet ami était responsable du retour de l'équipement après mon départ. Le 19/07/2015 autre Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom m'informé une code et l'adresse de 3 Relais Colis pour mon ami retourner mon équipement Bbox. Mais, malheureusement :
1. Mon ami a essayé de poster le équipement , mais l'agence de Relais Colis n'ai pas accepté le code fourni.
2. Je n'ai pas reçu le bulletin d'intervention à l'adresse que j'ai fourni (l'adresse de mon ami).
3. Je n'ai pas reçu le numéro de bulletin d'intervention même par e-mail.
Comment puis-je retourner l'équipement? Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'informer le numéro de bulletin d'intervention alors mon ami puisse retourner l'équipement dans un boutique Bouygues ?
Cordialement,
Jennifer Serra

JENNIFER S.
JENNIFER S.

JENNIFER S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jennifer,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Voici le numéro de BI qui permettra à votre ami de retourner vos équipements dans n'importe quel point de vente Bouygues telecom

-Modem: A1342D1E

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................