Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation chaînes HD, comment faire ?

Ma ligne est activée depuis 10 jours mais je ne reçois pas les chaînes HD... Pourtant j'ai la 30 (rtl9 HD)... Mais c'est la seule
hélas. Dans mon interface, j'ai juste SD...

FREDDY M.
FREDDY M.

FREDDY M.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Freddy,

Le service HD est activé depuis ce jour.

Je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur.

Profitez bien de vos services.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDDY M.
FREDDY M.

FREDDY M.

Niveau
0
14 / 100
points

C'est tout bon merci

nono
BRUNO L.

nono

Niveau
2
964 / 2000
points

onjour j'ai une offre bbox miami en vdsl mes je n'ai pas RTL9 ou LCI en HD tout le reste et ok merci bonne journée.

Bonjour Bruno,

J'ai déjà pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion, inutile de faire du multi postage. Répondez depuis le fil initial.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................