Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai des frais supplémentaires auquels je n'ai pas été prévenue ?

Bonjour,

Je viens de déménager et j'ai eu l'intervention de France Telecom pour un probleme de ligne.

Suite à cela, j'ai 39,99€ de "services ponctuels" qui sont apparus sur ma facture alors que je n'ai pas été informée de ce coût lors de mon appel au service client...

J'aimerais un éclaircissement, merci.

NATHALIE W.
NATHALIE W.

NATHALIE W.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MOHAMED LAMINE B.
MOHAMED LAMINE B.

MOHAMED LAMINE B.

Niveau
0
23 / 100
Lundi ce 10 Août 2015

Cette plainte s'adresse à madame Adelina Conseillère
Chère Madame,
Je me suis adresser aux service clientèle par mail après la réception d'un SmS : Recu TV 3G Abo : Votre abonnement de 4.00 euros/semaine a bien été pris en compte. + dinfos : http://wap.bouygtel.fr/abo
J'ai préciser dans mon courier que je n'est effectuer aucune demande de recharge ou de renouvèlement , je n'est toute fois jamais accepter ou valider un quel conque message commercial de vente de service .
A ma plus grande surprise je reçoit cette Sms qui tombe comme une obligation
Vous m'avais garantis que je ne serais pas prélever des 4 € , or on recevant ma facture , je vois bien que j'ai était imputer de cette somme ,en lisant votre réponse vous mettez bien l'accent sur le fait que je ne serais pas prélever vous avait commencer votre réponse ainsi :
"Tout d'abord, je vous rassure que vous n'avez pas été facturé pour cet abonnement."

Merci de clarifier ,et de surtout me rembourser ce prélèvement intempestif , d'un service internet que je n'utilise jamais , je porte à votre connaissance que la 3G est désactivé sur mon smartphone , j'utilise régulièrement la connections wifi domestique .
Cette abonnement de 4 € hebdo s'est déclenché suite à l'ouverture d'une application comme un fond de pub . je vous est signaler ces détail et préciser lors de mon premier mail .
Aujourd'hui Je refuse purement et simplement que je soit imputer de cette somme , j'ai choisis Be and you depuis maintenant 5 ans je fait parti des tout premier client juste après le lancement de cette opérateur .
Pour vous dire la confiance que je place dans Be and you
Aujourd'hui entre soosh
Lebara,ortel, Sfr la concurrence est toujours présente ...et quand on rencontre des methodes scandaleuses .j'avoue qu'on est tenté d'aller Chez vos conçurent pour plus de transparence et de gestion rapide et efficace de litige .

Merci pour votre compréhension .
Envoyé de mon iPad