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Mon téléphone

mon téléphone fixe ne fonctionne pas !

Bonjour,
dés lors que je veux téléphoné le combiné sonne occupé!
il est alors impossible de passer des appels, le logo du téléphone est bien allumé en blanc, par contre dés que je décroche le logo téléphone ne clignote pas.
j'ai essayé de redémarré la box, une fois redémarré téléphone fonctionne pendant quelques secondes puis le problème revient

merci de votre aide

Bonjour Mireille,

Afin de pouvoir établir un diagnostic, nous vous invitons à bien vouloir suivre les indications communiquées précédemment.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonsoir Mireille,

Le service de téléphonie fixe est bien fonctionnel sur votre ligne. Utilisez-vous le petit adaptateur à embout vert pour brancher votre téléphone sur la prise Tél1? Si oui, avez-vous la possibilité de brancher le téléphone directement sur la prise Tél1, sans passer par ce petit adaptateur?

Si le problème devait persister, il faudra tester la ligne avec un autre téléphone fixe compatible ADSL (essayez de vous en faire prêter un afin d'éviter toute dépense inutile). Si ce test n'était pas non plus couronné de succès, il faudra nous relancer en nous indiquant les marques et modèles des 2 téléphones testés sur la Bbox.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour celine,

j'ai utilisé ce téléphone quand j'étais orange, il fonctionnait très bien!! est t'il peut être pas compatible avec votre box ? il s'agit d'un téléphone sans fil noir de marque téléfunken

Bonjour Mireille,

Afin de pouvoir établir un diagnostic, nous vous invitons à bien vouloir suivre les indications communiquées précédemment.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai effectué tout ce dont vous m'avez parler, j'ai bien branché sur la prise tel1 et avec le petit adaptateur et non je n'ai pas la possibilité de le brancher en direct la bbox. et non je n'ai pas d'autre téléphone.
le téléphone que j'utilise est un telefunken sans fil noir modèle : TB 201 PEPS
je précise que tout le reste fonctionne trés bien, et que ce téléphone fonctionnait jusqu’à présent sur la box d'orange

merci par avance

j'espere que j'ai repondu à votre question, car je ne peux pas être plus claire

Bonjour,

Finalement c'est le téléphone qui n'est pas compatible avec la bbox. C'est pourtant bizarre!! il fonctionnait sur l'ancienne box d'orange... merci quand meme

bonne journée

Bonjour Mireille,

Nous vous remercions de nous avoir tenus informés. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de vos services.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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VERONIQUE B.
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un téléphone fixe de marque PANASONIC. Apparemment ces problèmes récurrents sont connus chez bouygues, Sauf, qu'ils n'en informent pas les clients et la seule solution qu'ils offrent c'est d'aller en boutique Bouygues et de racheter un téléphone compatible. C'est de la vente forcée et du vice cachés. J'ai envoyé des courriers et vais saisir le médiateur des télécoms Dans leurs CGV un article est prévu à cet effet.. Attention ils continuent à facturer même si ils ne respectent pas le contrat signé.