Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème récurent de réception des chaines Canal Plus

Seules mes chaines du bouquet canal plus ont un problème de fonctionnement. Elles saccadent et rendent impossible le visionnage. L'abonnement est bien relié (depuis plusieurs mois) et pas de problème avant ces dernières semaines. J'ai suivi toutes les indications indiqué sur le site en cas de problème. Merci de ne pas me renvoyer vers Canal plus il semble bien que le problème vienne de chez Bouygues.

MICHAEL P.
MICHAEL P.

MICHAEL P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CLARENCE P.
CLARENCE P.

CLARENCE P.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai exactement le même problème depuis plus de quatre mois et j'attends tj une réponse de Bouygues, il semblerai que Bouygues ait un problème de conformité avec Canal+ !!!!!

CIC
CERYL I.

CIC

Niveau
0
58 / 100
points

J'ai aussi le même problème avec une bbox sensation fibre (débit 300 mbps speedtest).
Saccade sur toutes les chaînes du groupe Canal plus (Canal plus en clair, D8, iTele, D17).

J'ai reinitialisé le décodeur TV et ça n'a rien donné.