Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaiterais modifier ma date de prélèvement au 10 de chaque mois à partir du mois prochain est ce possible ?

Prélèvement le 10 au lieu du 5 de chaque mois

EMILIE F.
EMILIE F.

EMILIE F.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonsoir Emilie,

Nous pouvons vous proposer une date de prélèvement le 12, cela vous convient?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Emilie,

Nous pouvons vous proposer une date de prélèvement le 12, cela vous convient?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILIE F.
EMILIE F.

EMILIE F.

Niveau
0
44 / 100
points

Oui le 12 cela serait parfait merci
Donc mon prochain prélèvement sera me 12 sept ?

Ce changement va se passer de la manière suivante :

Prochaine facture le 20/08 prélevée le 5/09 comme d'habitude
Ensuite, nouvelle facture le 27/08, appelée facture de liaison, qui va nous permettre de basculer le prélèvement pour le 12/09.
A compter de ce moment là, toutes vos remises à zéro auront lieu le 27 et le prélèvement le 12 du mois suivant.
Le changement est pris en compte, vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILIE F.
EMILIE F.

EMILIE F.

Niveau
0
44 / 100
points

Non je ne peux pas me permettre d être prélevé deux fois ds le même mois

La facture du 27 sera une facture de liaison entre le 2 factures soit sur une semaine ce qui fera environ 10€ de prélevé le 12.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILIE F.
EMILIE F.

EMILIE F.

Niveau
0
44 / 100
points

Ah d accord je n avais pas compris désolé . C est d accord alors merci pour vos services

A votre disposition.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SILVIA D.
SILVIA D.

SILVIA D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'aimerai changer la date de prélèvement pour le 10 du mois merci

LUC L.
LUC L.

LUC L.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjours;
j'aimerais être prélevé le 05 de chaque mois
cordialement

Bonjour Silvia,

Je suis là pour vous aider.

J'ai soit le 08 ou le 12 à vous proposer.

Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Luc,

je viens de procéder au changement.

Une notification vous confirmera l'action d'ici 24h.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILIE F.
EMILIE F.

EMILIE F.

Niveau
0
44 / 100
points

Annuler votre modification car cela a déjà était fait merci