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Bbox

pas de connexion internet ou téléphone alors que la ligne est activée

Bonsoir,
Je suis un nouveau client bbox.
J'ai reçu un message de confirmation stipulant que ma bbox était activée. Pourtant il m'est impossible de me connecter à internet ou de téléphoner.
Les voyants d'alimentation, ethernet, wifi et adsl sont verts sur mon modem, et celui d'internet est rouge fixe.
Que dois je faire? Merci d'avance pour votre aide.

JEAN-MICHEL M.
JEAN-MICHEL M.

JEAN-MICHEL M.

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Bonsoir Jean-Michel,

Un incident a été automatiquement ouvert sur votre ligne pour un défaut de synchronisation (absence de signal ADSL sur la ligne). Les actions sont donc en cours afin de corriger cette panne. France Telecom a été alerté, nous sommes en attente d'un retour de leur part sur leurs actions.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonsoir Jean-Michel,

Un incident a été automatiquement ouvert sur votre ligne pour un défaut de synchronisation (absence de signal ADSL sur la ligne). Les actions sont donc en cours afin de corriger cette panne. France Telecom a été alerté, nous sommes en attente d'un retour de leur part sur leurs actions.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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