Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible d'émettre ou de recevoir un appel mais les sms fonctionnent est-ce quand même un soucis de réseau ?

J'ai éteint et puis rallumé mon téléphone ( j'ai un Samsung galaxy trend lite) j'ai aussi enlevé la batterie et la carte sim et j'ai tout réinstallé mais je ne peux toujours pas émettre d'appels ni en recevoir mais je peux néanmoins envoyer et recevoir des sms Est-ce un problème de réseau ou bien le soucis viendrait-il de mon portable ?

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Avez-vous pu mener le test proposé par Cédric, à savoir insérer votre SIM dans un autre mobile pour vérifier si le problème persiste ?

Si oui, est-ce la seule ligne Bouygues Telecom de votre entourage qui rencontre un tel souci ?

Merci d'avance de revenir vers moi afin que je puisse vous aider.

Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
25 / 100
j'ai déjà éteint et rallumé mon portable puis essayé de mettre ma carte sim dans un autre téléphone mais rien ne change et se sont les 4 mobile de la maison qui ne fonctionnent pas ( merci d'avoir prêté attention à ma question )

Ça semble effectivement être un problème de réseau à première vu...

Si ça fonctionne pas avec les 4 mobiles et si chaque mobiles a un autre forfait...

A voir avec un conseiller.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe, merci pour votre retour.

Il y a en effet une panne répertoriée sur votre zone pour la 2G et la 3G. L'incident est bien déclaré et est en cours de résolution par nos techniciens sur place qui font le nécessaire pour rétablir les services le plus rapidement possible.

Essayez s'il vous plaît d'éteindre et rallumer vos téléphones par intermittence pour bénéficier des mises à jour du réseau lorsqu'elles seront disponibles.

Merci de votre compréhension et excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................