Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'internet ni TV ni téléphone depuis activation de la ligne, quelle solution ?

Bonsoir,

Il y a un mois j'ai passé ma maman chez bouygues pour internet TV et téléphone, ce que j'avais moi même fait à mon domicile il y a quelques temps, et sans encombres.
Cependant au jour d'aujourd'hui, elle est sans téléphone, sans internet et sans télé depuis le 27 janvier, jour où tout a été coupé par l'autre opérateur suite à la demande chez bouygues.

Elle a bien reçu le sms d'activation de sa ligne, a tout branché correctement mais rien, tous les voyants de la box sont correctement allumés SAUF le téléphone, mais rien ne fonctionne.
Après s'être déplacée en boutique pour qu'ils contactent le service client pour elle (puisqu'elle n'a plus aucun moyen de communication), on lui a dit qu'elle avait reçu le sms trop rapidement et qu'il fallait encore attendre quelques jours.
4 jours après, re sms d'activation. Mais rien ne fonctionnait, toujours pareil, tous les voyants allumés sauf le téléphone mais rien ne fonctionnant.
Je contacte le service client pour elle, on nous dit que sa ligne est bien activée (en effet, quand on appelle son numéro fixe, on tombe directement sur un répondeur Bouygues).
Mais apparemment, la personne trouve un problème de raccordement au niveau de la centrale téléphonique et me dit qu'un technicien va intervenir sous 6 jours.
Cela devait être réglé aujourd'hui au plus tard et aucune nouvelle, rien ne fonctionne. Cela fait tout de même 15 jours qu'elle n'a plus rien !!!!!!!!!!!!! Même si ce n'est pas vital, c'est une personne âgée qui n'a plus moyen de communication !!!

Est-ce sûr que ce soit qu'un problème de raccordement au moins ? Et quand cela va t-il se régler ??????
Et au niveau de la facturation, comment cela va t-il se passer ?

Merci pour votre attention pour ce message

ANNICK R.
ANNICK R.

ANNICK R.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Bonsoir Annick,

Pouvez-vous me confirmer l'état du voyant ADSL sur la Bbox en question? Ce point est particulièrement important pour la poursuite du traitement du défaut d'accès sur la ligne.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANNICK R.
ANNICK R.

ANNICK R.

Niveau
0
54 / 100
Merci pour votre réponse rapide !

Le voyant est allumé vert fixe

ANNICK R.
ANNICK R.

ANNICK R.

Niveau
0
54 / 100
4 voyants allumés verts fixes : alimentation, wifi, adsl et internet.
1 voyant vert clignotant : ethernet

Bonjour Annick,

Je vous remercie pour votre retour. Les analyses SAV se poursuivent sur votre ligne (le croisement de votre ligne avec une autre est toujours visible).

Pour la facturation, pas d'inquiétude: vous serez remboursée sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de la panne.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANNICK R.
ANNICK R.

ANNICK R.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous m'expliquer un peu plus quel est le problème ?
Et un délai peut-il être communiqué sur quand le problème sera résolu ?

Merci

Comme indiqué, il s'agit d'un croisement entre 2 lignes (avec celle d'un voisin par exemple). En l'occurrence, la Bbox reçoit actuellement un signal ADSL qui ne lui est pas destinée, d'où l'accès non fonctionnel à vos services.

Pour le délai, malheureusement je n'en ai aucun à ma disposition pour le moment. Dans tous les cas, je peux vous garantir que les actions nécessaires au rétablissement de la ligne sont bien en cours.

..................
..................

ANNICK R.
ANNICK R.

ANNICK R.

Niveau
0
54 / 100
Merci pour les précisions.
Malheureusement nous en sommes toujours au même point alors que cela devait être réglé lundi au plus tard...
Depuis le sms d'activation du 29 Juillet cela commence à faire très très long et vraiment désespérant.
Le 15 aout arrive et si ce n'est pas réglé demain ce sera un nouveau weekend sans rien. Je vais finir par renvoyer tout et repartir à la concurrence chez qui cela fonctionnait très bien.
De plus, quelqu'un de Bouygues m'a appelée pendant que j'étais en rdv médical pour me demander si j'étais devant mes équipements, je ne l'étais pas évidemment, il devait me rappeler quelques heures après mais plus aucune nouvelle depuis (cela remonte à mardi).
Pouvez-vous me dire s'il y a du nouveau ?????

Bonjour Annick,

Suite à l'annulation de la demande de rendez-vous notifiée par vos soins, les analyses sont en stand-by pour le moment.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que les actions SAV se poursuivent sur votre ligne.

..................
..................

ANNICK R.
ANNICK R.

ANNICK R.

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir,

Je n'ai pas demandé l'annulation d'une intervention, j'ai eu le service client cet après midi, une première fois où l'on m'a dit qu'il n'y avait pas de rdv avant le 28 août, j'ai dit que c'était trop tard (cela fera un mois que je suis sans service internet téléphone et tele). Et lors de mon second appel, la personne m'a expliquée que des investigations étaient toujours en cours et que si cela ne donnait rien alors un technicien me contacter ait pour convenir d'un rdv. Mais je n'ai pas demandé d'annulation d'intervention ! Je ne vais pas rester sans que rien ne fonctionne éternellement...

Je vous remercie pour votre retour. Il a du y avoir une erreur de compréhension lors de votre échange avec le conseiller précédent, puisqu'il a validé une annulation de rendez-vous (pas de rendez-vous disponible avant le 28/08). Les actions se poursuivent donc, mais un rendez-vous d'intervention sera nécessaire...

..................
..................

Bonjour Annick,

Un retour du réseau nous indique une résolution de la panne. Qu'en est-il de votre côté?

..................
..................

Bonjour Annick,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ce jour.

Je vais devoir m'absenter quelques jours, ce fil ne sera donc pas traité pendant mon absence.

Je serai de retour lundi 07/09.

Si vous avez besoin d'aide avant cette date, n'hésitez pas à poster une nouvelle demande sur notre forum.

..................
..................

VALENTINE G.
VALENTINE G.

VALENTINE G.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour.
Malheureusement, je vois que je ne suis pas la seule mais j'ai posté un message sur le forum et Bouygues n'y a même pas répondu. Les bonnes relations commerciales se perdent. Et en plus, je ne peux même pas faire une suite à mon message tombant sur un message d'erreur. Pour aller dans votre sens, sachez qu'un technicien devait passer hier à 10h selon l'assistance et que je devais rester chez moi avec mon portable à côté au cas où. J'ai donc poireauter toute la matinée et aucune nouvelle du technicien. J'ai appelé Bouygues et mon père a fait de même, pour nous entendre dire que même eux n'avait aucune nouvelle du technicien, qu'ils ne savent pas d'où vient mon problème et qu'ils sont incapable de dire quand le rapport du technicien leur arrivera et quand la ligne sera fonctionnelle. FORMIDABLE. En 2015, les opérateurs téléphoniques sont incapable d'ouvrir une ligne téléphonique en moins de 30 jours. Part contre, ils ne perdent pas de temps pour facturer cette mise en service et débiter le compte bancaire. Cela fait 10 jours que je suis dans mon logement sans telephone fixe, internet et tv. Je dois recharger mon forfait internet mobile de temps en temps et mes moyens sont limités. J'espère qu'ils auront le politesse de répondre à mon message initial et qu'ils me tiendront informer au plus vite. Qu'ils ne me demandent pas de donner une note parce que pour l'assistance technique c'est 0.

ERIC H.
ERIC H.

ERIC H.

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir.
Même problème ou tout du mois assez similaire...
J'ai reçu la box il y a plus d'une semaine, voire même dix jours.Elle a été activé le 25 septembre c'est à dire vendredi dernier.A ce jour toujours pas de téléphone.Internet fonctionne, la télé aussi.Je n'ai pas de portable et je n'en veux pas.Et oui, ça existe encore !
Estimation de la date d'activation : 25/09/15.Nous sommes le 28...Evidemment, je n'arrive à joindre personne, mes messages sur le net restent sans réponse.Je suis très déçu ! En revanche pour les deux fois 50€ de ponctionné (erreur lors de l'ouverture du compte, autant dire que cela démarrait fort ) c'est clair qu'ils n'ont pas perdu de temps.C'est un vrai scandale !