Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

la manipulation de synchronisaition de la telecommande ne marche pas ?

J'ai récupéré une nouvelle télécommande en boutique aujourd'hui suite a un défaut de l'ancienne.
Je ne peux la synchroniser avec la manipulation stipuler de partout " Accueil + Play "
Est ce que quelqu'un aurait une solution, Merci.

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Maxime,

Rémi assure le traitement de votre demande sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/935938-telecommande-panne.

Nous vous invitons à poursuivre les échanges sur le fil d'origine.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................