Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment connaitre le montant exact de mes frais de resiliation

bonjour , j'aimerais connaitre le montant exact de mes frais de resiliation et surtout si je peux pretendre à la loi chatel
merci

LISE A.
LISE A.

LISE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Les frais de résiliation dépendent de :
'- le montant mensuel du forfait
'- la date de fin d'engagement
'- la durée d'engagement
N'ayant pas accès à vos données je ne peux vous répondre précisément mais vous pouvez le voir par vous même grâce au simulateur.
https://www.bouyguestelecom.fr/client-simulateur
Je vous joins la FAQ dédiée à la résiliation pour vous accompagner.
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...

Attention ces frais n'incluent pas le solde éventuel du téléphone si vous avez pris l'option paiement en plusieurs fois.
J'attire votre attention sur le fait qu'une résiliation par vos soins vous fait perdre la possibilité de conserver votre numéro.

Enfin en conclusion, puis je vous proposer (si vous l'acceptez) d'indiquer les raisons pour lesquels vous souhaitez résilier à la suite de ma réponse pour en informer les conseillers du forum qui pourront éventuellement vous proposer une solution ?

Cordialement,

Bonsoir Lise,

Je vais vous communiquer ces informations par message privé (regardez bien dans vos spams ou courriers indésirables.)

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir Sophie,

Les résiliations des Box Nomad sans engagement peuvent se faire directement auprès du service client (614 ou Woobee).
C'était bien votre demande?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Non, actuellement seules les offres forfaits mobiles ou mobiles + Box sont résiliables par l'espace client.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Avec plaisir!

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................