Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour, je ne capte plus la 4G ni la 3G ni rien du tout sur mon sony xperia Z3 comment faire?

est ce que le problème viens du téléphone ca fais maintenant un mois que je ne capte plus la 4g , si le probleme viens du telephone comment le regler?

PATRICIA C.
PATRICIA C.

PATRICIA C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Que se passe-t-il si vous insérez votre carte SIM Bouygues Telecom dans un autre téléphone que le Z3, s'il vous plaît ?
Avez-vous ce problème absolument partout ?

Merci d'avance pour votre retour.


Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................