Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

galaxy s4 qui s'éteint seul?

Pour ne pas changer, mon galaxy s4 est de nouveau en panne, pour la quatrième fois, cette fois il s'éteint tout seul!!! Je contacte le service client qui me dit que ce n'est pas normal et que le téléphone devrait être échanger, mais c'est le SAV qui prend la décision. PROBLÈME le SAV suit sa procédure le téléphone doit encore partir en réparation ( 4 fois en huit mois incroyable!!!).Avec insistance,auprès du service résiliation, sous peine de tout résilier puisque aucune solution est trouvé à par réparer un téléphone defectueux, le problème est escaladé, On devait me recontacter mais pas de nouvelle, je les relancent aujourd'hui pour savoir où cela en est.REBELOTTE!! Je doit tous reexpliquer, personne est au courant du problème. Je tourne en rond.Ce n'est vraiment pas sérieux pour une entreprise comme bouygues telecom!!!!!
QUI PEUT FAIRE QUELQUE CHOSE?

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
1
137 / 750
points

Réponses

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
1
137 / 750
points

J'ai tout fait!!!j'ai recontacter le service client, le service après vente, le service resiliation,le problème qui est même remonté dans une cellule spécialisé qui a mis une semaine pour me dire appeler le SAV pour voir ce qu'il propose, resultat: le téléphone part en réparation ou est échangé contre un téléphone d'occasion.Ce qui me semble pas trop légale comme procédure pour tout ces problèmes rencontrés avec ce produit.cela me semblerai normal que bouygues me propose l'échange de ce téléphone avec un neuf vu le coût de toutes ces réparations sans resultat et la gêne accasionné par toute ces réparations.jai même contacté le SAV samsung (qui le prendrai en reparation)mais me renvoie vers le vendeur qui est bouygues telecom qui est le vendeur pour un échange. Qui prend des décision chez Bouygues Télécom? Y a t'il quelqu'un dans bateaux????????