Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Sensation ventilation bruyante

Bonsoir,

J'ai souscris à une offre bbox sensation fibre il y a 2 semaines.
Rien à redire lors de la souscription ou de l'installation, j'ai eu des personnes très aimables. Internet fonctionne correctement.

Cependant, la bbox fait un bruit de ventilation excessif même en veille (et bien plus en fonctionnement). Je dois l'éteindre chaque nuit pour ne pas subir cette gène. J'ai une bbox datant de plus de 6 ans chez mes parents et qui elle est silencieuse. Un comble pour une bbox "plus"...
N'y a t il aucun réglage pour corriger ce soucis ?

Merci

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

AMINE L.
AMINE L.

AMINE L.

Niveau
0
23 / 100
Même question

CARLIER C.
CARLIER C.

CARLIER C.

Niveau
0
54 / 100
Appelez le service client et comme moi dites que le bruit est insupportable que vous êtes obligé d arrêter le décodeur la nuit tellement il est bruyant.
Pour ma part le conseiller m a donné de suite un numéro de retour afin de faire un échange en boutique.
Depuis nickel aucun bruit!!.
Cordialement.

JESSICA L.
JESSICA L.

JESSICA L.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, depuis cet après-midi, ma Bbox Tv sensation s'est mise à faire un bruit de ventilation important et ce, en continu. J'ai donc du l'éteindre complètement car le bruit persiste même en veille, en cours et au démarrage. Voici le numéro de série : 222066230513387. Faut-il la remplacer?

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

Nous allons regarder ça ensemble. Si votre bbox est actuellement débranchée, je vous invite à la rebrancher afin que je puisse la réinitialiser.

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................