Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le decodeur tv ne fonctionne pas erreur F3231

Bonjour,
Suite à une résiliation par erreur de vos services, ma ligne TEL, ADSL et internet a été coupée, puis réactivée.
j'ai reçu une nouvelle bbox sensation aujourd'hui, je l'ai installée, internet et le téléphone fonctionne,
j'ai installé le décodeur TV, mais j 'un message d'erreur sur la TV F3231 , le décodeur affiche en façade BBOX et la télécommande ne fonctionne pas quand j'appuie sur les touches on, off, ok etc
J'ai réinitialisé la bbox , vérifier les connexions mais rien n'y fait.
Que puis je faire? Pouvez vous de votre côté intervenir?
Merci d'avance
Catherine

CATHERINE L.
CATHERINE L.

CATHERINE L.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonsoir Catherine,

J'ai pris votre demande en charge sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/934738-ligne-tel-fixe-reactivation-bbox. A ce jour, je reste en attente d'un retour de votre part.

Afin de garantir la continuité du traitement de votre demande, nous vous invitons à poursuivre les échanges sur le fil d'origine.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Catherine,

J'ai pris votre demande en charge sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/934738-ligne-tel-fixe-reactivation-bbox. A ce jour, je reste en attente d'un retour de votre part.

Afin de garantir la continuité du traitement de votre demande, nous vous invitons à poursuivre les échanges sur le fil d'origine.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................