Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite connaître la date de fin de mon engagement chez bouygues télécom ?

Pour ma ligne du 0609496737 (forfait bloqué) je souhaite savoir jusqu'à quelle date je suis engagé chez votre opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour commencer ce forum étant public, je vous conseille d'intervenir sur votre question pour effacer votre numéro de téléphone.

Votre date de fin d'engagement doit être indiqué sur vos factures qui sont disponibles dans votre espace client.
Sinon il vous suffit tout simplement de composer depuis votre téléphone le 3179 (appel gratuit). Votre RIO (code de votre numéro de téléphone) vous sera dicté par une boite vocale ainsi que la date de fin d'engagement. Ces données vous seront ensuite envoyées par sms.
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour commencer ce forum étant public, je vous conseille d'intervenir sur votre question pour effacer votre numéro de téléphone.

Votre date de fin d'engagement doit être indiqué sur vos factures qui sont disponibles dans votre espace client.
Sinon il vous suffit tout simplement de composer depuis votre téléphone le 3179 (appel gratuit). Votre RIO (code de votre numéro de téléphone) vous sera dicté par une boite vocale ainsi que la date de fin d'engagement. Ces données vous seront ensuite envoyées par sms.
Cordialement,

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

merci : )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Ravi de pouvoir vous aider .

Pour la ligne précisée, votre engagement s'achève le 10/10/215 .

Voulez vous consulter nos offres et avantages avant un éventuel changement d'opérateur .
Voici l'accès :http://woobees.net/92/58 http://woobees.net/92/59

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................