Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite connaître la date de fin de mon engagement chez bouygues télécom ?

Pour ma ligne du 0609496737 (forfait bloqué) je souhaite savoir jusqu'à quelle date je suis engagé chez votre opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour commencer ce forum étant public, je vous conseille d'intervenir sur votre question pour effacer votre numéro de téléphone.

Votre date de fin d'engagement doit être indiqué sur vos factures qui sont disponibles dans votre espace client.
Sinon il vous suffit tout simplement de composer depuis votre téléphone le 3179 (appel gratuit). Votre RIO (code de votre numéro de téléphone) vous sera dicté par une boite vocale ainsi que la date de fin d'engagement. Ces données vous seront ensuite envoyées par sms.
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour commencer ce forum étant public, je vous conseille d'intervenir sur votre question pour effacer votre numéro de téléphone.

Votre date de fin d'engagement doit être indiqué sur vos factures qui sont disponibles dans votre espace client.
Sinon il vous suffit tout simplement de composer depuis votre téléphone le 3179 (appel gratuit). Votre RIO (code de votre numéro de téléphone) vous sera dicté par une boite vocale ainsi que la date de fin d'engagement. Ces données vous seront ensuite envoyées par sms.
Cordialement,

Bonjour Sophie,

merci : )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Eric,

Ravi de pouvoir vous aider .

Pour la ligne précisée, votre engagement s'achève le 10/10/215 .

Voulez vous consulter nos offres et avantages avant un éventuel changement d'opérateur .
Voici l'accès :http://woobees.net/92/58 http://woobees.net/92/59

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NOUZHA S.
NOUZHA S.

NOUZHA S.

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaite connaître la date de fin d'engagement de ma ligne 0983494232

ANGELO S.
ANGELO S.

ANGELO S.

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour, mon engagement s'achève le 02/08/2018 se qui me pose problème c'es la question qui va exiger une réponse.

je suis titulaire du compte (c'est moi qui règle les factures) mais je ne parviens plu à me connecter depuis que j'ai transféré mon compte à mon fils (compte que je n'utilise pas) et mon fils est passé titulaire restraint , donc limité dans ses choix.
de se fait n'y l'un, n'y l'autre ne peux plu modifier le compte.
je demande explication, merci

CHRISTINE H.
CHRISTINE H.

CHRISTINE H.

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrais savoir la date de ma fin d engagement
des mes contrats portable

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Christine,

Suite à notre conversation, pouvez-vous nous communiquer différents créneaux afin que l'on puisse vous rappeler et vous renseigner s'il vous plait ?
Dans l'attente, bonne soirée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN NOEL M.
JEAN NOEL M.

JEAN NOEL M.

Niveau
0
22 / 100
points

je voudrai savoir à quelle date je peux résilier mon contrat bouygues

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Noel,

Si vous avez un forfait b&you vous êtes libre d'engagement vous pouvez donc résilier quand vous le souhaitez.
Si vous avez un forfait sensation vous êtes plus ou moins libre également mais si vous êtes encore engagé vous pouvez être redevable de frais de résiliation selon le nombre de mois vous restant, vous pouvez les estimer avec le simulateur qui est indiqué dans la fiche d'assistance sur la résiliation d'un forfait mobile suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous ne connaissez pas votre date de fin d'engagement regardez sur vos factures ou dans votre espace client, elle est indiquée, sinon suivez mes indications données initialement sur cette question il y a 3 ans elles sont toujours valables.

Dans les 2 cas une résiliation vous fera perdre définitivement votre numéro.

Cordialement,

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jean Noel,

Suite à mon appel, n'hésitez pas si besoin à revenir vers moi :)
Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN NOEL M.
JEAN NOEL M.

JEAN NOEL M.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour suite à notre entretien du 20712/2018,je suis satisfait de votre offre pour mon contrat de box sans télé + portable pour la somme de 20 euros 98 Cordialement

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je confirme Jean Noel, tout est mis en place :) Excellente soirée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
11 / 100
points

pour mon engagement de ma box mon tel 0983****10 savoir la date de la fin d'engagement merci

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
2
1390 / 2000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Votre date de fin d' engagement est le 11/09/2019.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY J.
ANTHONY J.

ANTHONY J.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

je souhaiterai connaitre la fin de mon engagement pour mes lignes 07 77 38 09 22 et 06 99 44 16 67.
ce n'est pas indiqué sur les factures.
forfait b&you il me semble?

cordialement

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anthony,

Tout d'abord je souhaite vous conseiller d'éviter de publier des données personnelles comme vos numéros de téléphone sur un forum public.
Ensuite concernant votre demande si ces lignes sont des offres b&you il est normal que vous ne voyez pas de dates de fin d'engagement sur les factures car c'est la version low cost de Bouygues et donc c'est sans engagement, vous êtes libre de changer votre forfait quand vous le souhaitez.
Si vous avez le moindre doute sur ce point vous pouvez vérifier l'intitulé du forfait sur la facture ou sinon composer le 3179 (depuis chacune de ces lignes) qui est le serveur donnant les ROI des numéros et précisant la date de fin d'engagement, pas de date de fin = libre d'engagement.
Cordialement,