Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne toujours restreinte après avoir payé ma facture.

Bonjour,

Hier soir j'ai procédé au paiement d'une facture impayée sur ma ligne téléphonique, j'ai reçu un sms me disant que mon paiement a bien été pris en compte le 09/08/2015 à 21H36 et aujourd'hui je ne peux toujours envoyer utiliser ma ligne, elle est toujours restreinte ...

Combien de temps encore cela va t-il prendre ?

Merci d'avance pour votre aide

ALISON M.
ALISON M.

ALISON M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

FATNA A.
FATNA A.

FATNA A.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour

idem pour moi jai payé ma facture par cb hier soir jai recu une sms de confirmation que mon payement a bien été pris en compte le 10/08/2015 A 22H20 jai pu me servir de ma ligne desuite aprés et la depuis se matin ma ligne se retrouve de nouveaux restreinte je comprend pas pourquoi?,,,

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alison,

La restriction sur votre ligne a bien été levée, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin de réinitialiser vos paramètres.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatna,

Rassurez-vous, la restriction sur votre ligne a bien été levée ce jour, afin de réinitialiser vos paramètres je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................