Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

un débit bien plus faible que quand j'été chez free

bonjour.

je suis venu chez vous pour le prix

pourquoi ma t'on promis du 6 M en moyenne lors de mon changement de FAI ? alors que je n est que 3.8M a mes meilleurs moments ...

pourquoi chez free j été a 5M minimum?

pourquoi dans mon impasse tout mes voisins chez free on 9M . on est tous sur le même répartiteur , le pb ne viens pas de mon installation déjà testé plusieurs fois .

pourquoi quand le technicien Bouygues est passé il a réussis a me faire monter a 4,8M pendant 2 jours puis me revoilà a 3.8M ?

pourquoi me dit on que je suis éligible a 5M , alors que tout les tests internet, sur plusieurs sites me donnent tous 8 a 10 M ?

si free pouvait m'envoyer du 6M ATM alors vous pouvez le faire aussi

bien cordialement un client mécontent

KILIAN Z.
KILIAN Z.

KILIAN Z.

Niveau
1
155 / 750
Réponses

Bonsoir Kilian,

Suite à votre appel au service technique, une intervention a été demandée sur votre ligne.
Vous serez tenu informée par sms des actions menées par les techniciens réseaux de votre secteur.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KILIAN Z.
KILIAN Z.

KILIAN Z.

Niveau
1
155 / 750
bonjour Nora.

effectivement j'espères aboutir a quelques chose cette fois. je vie dans une impasse sur le même dslam que mes voisins avec les mêmes caractéristiques de ligne entre le répartiteur et le quartier. saut que eux ont du 12 M en débit atm et moi du 4M (toujours en atm) . enlevez le dlm , si la ligne se casse alors FT (orange) prendra en charge les réparations .
ça ne viens pas de mon habitation testé maintes fois . je n'est que 0.900 M de perte max entre le débit atm et débit ip ce qui est toute a fait normal .
merci

KILIAN Z.
KILIAN Z.

KILIAN Z.

Niveau
1
155 / 750
toujours pas d amélioration?