Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Accéder à mes chaînes Canal+ sans devoir basculer sur l'appli Canal ?

Je suis abonné Canal+. Avant l'installation de ma Bbox Miami, je pouvais voir, enregistrer les chaînes Canal+ (4, 40, 41...) directement dans l'univers Bbox avec donc ma précédente Bbox. J'ai installé ce week-end ma Bbox Miami et je suis obligé de basculer dans l'appli Canal pour voir mes chaînes (je ne peux même pas voir mes films en VO !). Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire ?
Merci,
Thomas

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Excusez-moi pour ce délai de réponse.
Mais la bonne nouvelle Thomas, c'est que le déploiement de la V74.7 a commencé le 21/08.
Elle s’installe automatiquement : une fois téléchargée (400 mo), la box redémarre et installe la mise à jour.

En ce qui concerne Canal+ : une fois cette mise à jour effectuée, vous pourrez accéder directement aux chaînes Canal+ en numéro 4, 40, 41, 42, 43, 44. et profiter de la HD ainsi que des fonctionnalités d’enregistrement, play/pause, sur ces chaînes.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (5)

Oui (2)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Thomas,

Cette fonctionnalité du bouquet Canal+ accessible directement depuis le plan de service ( 4, 40,41 etc.) fera partie du prochain déploiement firmware V74 sur la Miami.

Je n'ai malheureusement pas de date sur le déploiement, le déploiement s’effectuera très prochainement.

Bonne journée.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Merci Eurydice pour cette réponse. Du coup, 2 questions :
1) Il est vraiment impossible d'avoir une estimation de date pour l'arrivée de cette nouvelle version ?
2) En attendant, comment peut-on faire pour voir les films en VO quand on doit basculer sur l'app Canal ??
Merci,
Thomas

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Excusez-moi pour ce délai de réponse.
Mais la bonne nouvelle Thomas, c'est que le déploiement de la V74.7 a commencé le 21/08.
Elle s’installe automatiquement : une fois téléchargée (400 mo), la box redémarre et installe la mise à jour.

En ce qui concerne Canal+ : une fois cette mise à jour effectuée, vous pourrez accéder directement aux chaînes Canal+ en numéro 4, 40, 41, 42, 43, 44. et profiter de la HD ainsi que des fonctionnalités d’enregistrement, play/pause, sur ces chaînes.

Bonne journée.
..................
..................