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Réseau mobile

Pas de réseau disponible à Caille (06750) ?

Mon iPhone ne détecte plus aucun réseau depuis ce midi.
Cela a commencé à Aix en Provence et je suis maintenant à Caille (06750).
J'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone, aucun réseau n'était détecté, le problème vient donc bien de ma carte sim.

Pouvez-vous revenir vers moi au plus vite?

Merci par avance,
Bien cordialement,
Héloïse Devisme

HELOISE D.
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Réponses

Bonsoir Héloise,

Désolé de la gène occasionnée, je n'ai pas d'incident détecté dans votre secteur d'après mon outil.

Depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Jérôme,

Non aucune amélioration malheureusement, j'ai rallumé mon téléphone plusieurs fois mais le réseau est toujours indisponible (textos et appels impossibles).
Pouvez-vous faire quelque chose?
Merci,
Héloïse D

Bonjour Heloise,

Je viens de faire un envoi de carte SIM, comptez un délai de 3 à 5 jrs pour la recevoir à votre domicile. A réception, il ne vous restera plus qu'à l'activer http://bit.ly/1bZIbI5 :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jérôme,

Ma carte sim a toujours bien fonctionné chez moi (là où vous avez du envoyer la nouvelle). Ce n'est que depuis hier (en déplacement dans le sud) que le réseau est indisponible.
Cela signifie que je n'aurai pas de réseau avant mon retour à Paris? N'y a t'il pas une autre solution?

Merci,

Héloïse

Bonjour Héloise,

Je n'ai pas d'incident répertorié à Caille, de plus, en insérant la SIM dans un autre mobile, vous rencontrez la même problématique => la problématique vient donc de la carte SIM.

Faites un test en désactivant la 3G/4G dans vos réglages pour vérifier si en 2G/E, le réseau passe mieux. Si tel n'est pas le cas, il faut changer de carte SIM. Je vous invite à vérifier si une boutique Bouygues Telecom est proche de votre lieu de séjour, toutes nos adresses ici http://bit.ly/1bnIHhA.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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